Merci pour votre soutien !

Nous vous remercions pour votre confiance et votre générosité en faveur de l’église de la Prairie. Par votre geste, vous soutenez notre église dans la poursuite de ses missions au travers des différentes activités qui sont proposées en faveur de tous publics.
Si vous souhaitez que votre don soit affecté à un domaine particulier, merci de nous le signaler en commentaire.

Votre don est déductible de vos impôts sur le revenu en France à hauteur de 66% dans la limite de 20% de vos revenus. Un reçu fiscal vous sera transmis au printemps de l’année suivante. Par exemple, si vous donnez 100 €, la somme de 66 € sera déductible de votre imposition.

Les comptes de l’association cultuelle qui gère l’église de la Prairie sont contrôlés par un commissaire aux comptes, validés par le conseil d’administration et approuvés par l’assemblée générale annuelle des membres.

Sécurité : Nous veillons au traitement responsable des données qui vous concernent et elles ne seront jamais transmises, louées ou prêtées à quelque organisme que ce soit afin de vous apporter sécurité et confidentialité. Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions.

Sur ce site, les paiements par carte sont sécurisés. Toutefois si vous souhaitez faire un virement, vous pouvez télécharger le RIB :