A quoi m’attendre ?

Entrez librement et prenez place. A peine assis votre regard sera immanquablement attiré par une croix sans le christ : Un rappel à ce qui fonde notre foi chrétienne : Jésus-Christ est ressuscité ! C’est-à-dire qu’il vit, aujourd’hui comme hier et éternellement.

Même si notre chapelle est bientôt centenaire, les cultes sont programmés avec un effort de diversité de styles, d’orateurs et de thèmes. Les célébrations protestantes évangéliques laissent en effet une grande place à une musique variée et à un message biblique concret pour la vie de tous les jours.

Selon les jours, les groupes musicaux, l’accompagnement du chant sera plutôt contemporain, pop-rock ou classique. De la même manière, la variété de nos orateurs garantit la diversité des prédications.

Au moment des annonces, vous comprendrez vite que notre communauté est dynamique et propose des activités pour tout âge.

Bien sûr, il est possible de rencontrer Dieu en dehors des églises ! Mais l’église apporte tant à la vie chrétienne ! C’est pourquoi nous essayons de faire de notre église un lieu où des personnes d’horizons divers se retrouvent pour s’encourager à mieux suivre l’exemple de Jésus-Christ dans la vie quotidienne. Partager les expériences et voyager accompagné, c’est mieux !

Et si vous osiez franchir notre porte ! Vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie avec le Créateur !

Rendez-vous tous les dimanches 10h15, ou mieux, chaque premier dimanche du mois pour un « dimanche plus ! » : Culte + repas sympa offert à tous les visiteurs du jour.