A quoi m'attendre ?

Entrez librement et prenez place. Nos bancs ne sont pas des plus confortables mais votre regard sera immanquablement attiré par une croix. Un rappel à ce qui fonde notre foi chrétienne : Jésus-Christ est ressuscité ! C’est-à-dire qu’il vit. Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

Même si notre chapelle est bientôt centenaire, les cultes sont programmés avec un effort de diversité de styles, d’orateurs et de thèmes. Les célébrations protestantes évangéliques laissent une grande place à une musique variée et à un message biblique concret pour la vie de tous les jours.

Selon les jours, le style de musique sera plutôt contemporain avec le groupe Velona, pop-rock avec le groupe Punch, ou classique avec la chorale. De la même manière, la variété de nos orateurs garantit la diversité des prédications.

Au moment des annonces, vous comprendrez vite que notre communauté est dynamique et propose des activités pour tout âge.

Bien sûr, il est possible de rencontrer Dieu en dehors des églises ! Mais l’église apporte tant à la vie chrétienne ! C’est pourquoi nous essayons de faire de notre église lieu où des personnes d'horizons divers se retrouvent pour s’encourager à mieux suivre l’exemple de Jésus-Christ dans la vie quotidienne. Partager les expériences et voyager accompagné, c'est mieux !

Osez franchir notre porte ! Qui sait si vous ne ferez pas la rencontre de votre vie avec le Créateur !

Rendez-vous tous les dimanches 10h15, ou mieux, chaque premier dimanche du mois pour un dimanche plus ! : Culte + repas sympa offert à tous les visiteurs du jour.

église partenaire
Connaitre Dieu